06 85 05 56 53
Web : Acces au site internet
Responsable : MÜLLER Eric
☆☆☆☆☆ (0 avis) Rédigez votre avis
C’est depuis 1989 qu’Eric MÜLLER s’est pris de passion pour les vins. Au fil des visites et de ses rencontres, il a constitué sur plus de 20 années un sacré carnet d’adresses avec une sélection des plus rigoureuses. Toujours à la recherche des meilleurs “Rapport – Qualité – Plaisirs” vous trouverez aussi bien des vins de pays du Mont Caumes que du mythique Yquem, de quoi faire le grand écart !
“La sélection de vins que je vous propose n’est pas réservée à une certaine élite, appréciés avec modération, nul doute que ces flacons ne constituent que du Bonheur et mettent en valeur celui qui les partage”.
Expert en vins, auprès des commissaires-priseurs, c’est toujours avec professionnalisme qu’Eric MÜLLER saura vous proposer une estimation de vos crus sur liste ou sur place, à convenir.
Lorrain de naissance, Eric MÜLLER n’est pas en reste et contribue, à sa modeste échelle, à la valorisation des Grands Vins de Lorraine par l’invention et la promotion du “Gris d’Avril”, célèbre grand vin des Côtes de Toul. il met en avant une très belle sélection de divers produits élaborés en Lorraine non sans émotion, passion et fidélité.
En un mot, nous vous invitons très simplement à découvrir notre sélection privée, réservée à une clientèle avertie et passionnée. Si vous désirez nous rencontrer, sachez que notre caveau n’est pas ouvert au grand public mais qu’avec un peu de patience, vous pouvez prendre et convenir d’un rendez-vous grâce aux moyens modernes mis en place par le biais de ce site.
Excellente visite, sans modération !
VIN54
12 rue de Frouard
54250 CHAMPIGNEULLES
Tél. : 06 85 05 56 53
Mail : com.oen@free.fr
Produits et Services proposés : Tireuses à bière, bière Perfectdraft, fûts de 6 - 16 et 30 litres. Une large sélection de spiritueux : Vodkas, liqueurs, rhums, whiskies etc...
Horaires : N'hésitez pas à téléphoner au 06 85 05 56 53 pour vous assurer d'une présence. A défaut, tous les jours.
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le caviste, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le caviste concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.
Pour le particulier, le caviste est avant tout un guide précieux dans un univers qui peut sembler complexe. Son rôle principal est l'accompagnement personnalisé. Que vous soyez un néophyte à la recherche d'une bouteille pour un dîner improvisé ou un collectionneur souhaitant enrichir sa cave de garde, ce professionnel adapte son discours à votre niveau de connaissance. Il excelle dans l'art des accords mets et vins, suggérant le blanc idéal pour un poisson de ligne ou le rouge structuré qui sublimera une pièce de viande. Au-delà de l'achat immédiat, le caviste assure une mission de transmission. Il raconte l'histoire du domaine, explique le caractère d'un millésime et donne des conseils de service (température de dégustation, nécessité ou non de carafer le vin). Cette dimension humaine et pédagogique rassure le client, qui repart avec l'assurance de faire un choix cohérent avec ses goûts et son budget.