Rhums - Whisky - Vin de Bergerac - Bières
Points positifs : Vins en BIB de même qualité que les vins en bouteille - Rhums de très haute qualité - Grande variété de bières étrangères
Rhums - Whisky - Vin de Bergerac - Bières
Points positifs : Vins en BIB de même qualité que les vins en bouteille - Rhums de très haute qualité - Grande variété de bières étrangères
Confits de canards, whisky NIKKA, Pécharmant, Bergerac, Vin de Rosette
Points positifs : Super accueil, large choix de vin et de whisky bien conseillé par caviste connaisseur et amateur, ainsi que d'épicerie fine de qualité.
Divers vins en bouteille et cubitainer
Vin de pays qualité/prix au rendez-vous
Points positifs : à l'écoute de client et serviable
Du vin de Bergerac en cubi: excellent et d'un bon rapport qualité/prix.
Points positifs : Rudi est , en plus d'être commerçant un écrivain et romancier très cultivé. Un bon point supplémentaire
J'ai acheté du champagne d'excellente qualité à un prix abordable.J'ai également pris plusieurs vins du Gers:rouge;blanc et rosé.Entre autre(Pellehaut;Uby).Ce sont des vins de bonnes qualités à des prix raisonnables.
Points positifs : Nous pouvons compter sur les conseils du caviste qui s'est toujours nous orienter vers les vins que nous recherchons en fonction de nos gouts et des plats culinaires.De plus l'accueil est toujours très chaleureux.
Caisses de vin
( surtout des Bordeaux et côtes de Gascogne )
Points positifs : Un bon choix dans l'ensemble ... même si c'est un peu pléthorique ! Avantage : il y a de tout et pour tous !
Points négatifs :
Inconvénient : faire un choix !
L'accueil devient alors primordial, mais ce n'est pas la priorité de l'équipe ! Si vous n'êtes pas du sexe féminin à forte poitrine, ne vous attendez pas à être prioritaire ! Le client mâle solitaire semble juste toléré ... Je pensais que ce n'était qu'anecdotique mais cela fait 2 ans que j'habite à côté et je constate que ça ne change pas ! Je me résous donc à retourner chez mon ancien ( et excellent ! ) petit caviste au centre de Bdx ! Tant pis...pour eux !